ÉchangesActualisé a month ago
CHEZ SOJA&CO., VOTRE SATISFACTION EST IMPORTANTE POUR NOUS!
Si l'un de nos produits ne vous convient pas, nous acceptons les échanges dans les 21 jours suivants l'achat — autant pour les commandes dans la boutique en ligne que pour les achats dans nos boutiques physiques.
Les échanges ne seront acceptés que dans les conditions suivantes:
- le produit a été acheté à plein prix (les soldes sont vente finale);
- le produit et son emballage sont à l'état neuf (non utilisés ou abîmés);
- le produit est toujours disponible à la vente (non discontinué).
Pour les échanges, le produit retourné sera échangé contre un produit ou un ensemble de produits dont le montant total d’achat avant taxes est au moins égal au prix avant taxes du produit retourné. Pour les achats en ligne, si le produit rencontre toutes les conditions ci-haut, faites votre demande de retour à returns.sojaco.ca ou contactez nous par courriel à cette adresse: [email protected]. Veuillez noter que les frais d'expédition de retour et de renvoi sont à la charge du client.
Il n’y a aucun échange possible sur les produits achetés en rabais ou lors des ventes comme le black friday/cyber monday/boxing day.